Notre science du bien-être animal au cœur de votre mission

 

Magon, située dans la région de Drummondville, au Centre‑du‑Québec, se spécialise dans la santé et le bien‑être animal.

 

 

Principalement composée  d’agronomes, elle offre des services à toute personne désireuse d’en apprendre davantage sur l’élevage d’animaux de ferme et de fermette urbaine.

 

   

Poules urbaines

Vaches dans un champs

 

 

Chèvres

 Petite fermette

Photo de canards à la ferme

 

 

 

 

Mission sociale

La mission première de Magon consiste à promouvoir le traitement humanitaire et le bien-être animal via la consultation et le partage d’information. Pour y parvenir, nos experts en conseils animaliers offrent du contenu informatif sur divers sujets directement liés à la gestion, la santé et le bien-être des animaux d’élevage.

 

L’accès à un professionnel via la plateforme de consultation en ligne est une initiative que l’entreprise a prise afin de contrer la désinformation et offrir un soutien de proximité aux producteurs animaliers. Magon veut aider ses clients à améliorer leurs techniques d’élevage, le traitement de leurs animaux et ainsi les accompagner dans leur réussite. 

 

C’est dans un esprit d’acceptation et d’ouverture que Magon est reconnue comme une source crédible de renseignements et une référence en bien‑être animal.

 

Découvrir les conseils d'experts en ligne

 

Femme qui consulte le site Web de Magon

 

 

 

Notre vision agronomique

Partager le savoir animalier, voilà la manière dont Magon concrétise sa vision. C’est par une approche d’accompagnement et de partage de connaissances que nous réussissons à faire une différence, un animal à la fois.

 

 

Experte qui donne des conseils sur le bien-être animal

 

«  Faites de votre mieux jusqu’à ce que vous sachiez ce qui est mieux.
Ensuite lorsque vous savez ce qui est mieux, faites‑le.  »

— Maya Angelou

— Maya Angelou

 

 

 

 

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur la façon dont Magon peut vous aider à réaliser vos projets animaliers.