Stéphane a toujours eu un fort intérêt et un grand enthousiasme pour le bien-être des animaux. Sa rencontre avec le Dr Temple Grandin en 2007 fut pour lui son épiphanie, son moment d’illumination où il comprit comment il pourrait amalgamer cette passion pour le bien-être animal, la science, l’agroalimentaire et l’éducation.
Depuis lors, il a forgé son cheminement professionnel afin de pouvoir en quelques sortes réaliser son rêve de fonder sa propre entreprise en bien-être animal, ce qu’il fit en 2013 sous le nom de Gestbeau. Dans le but de rejoindre une nouvelle clientèle grandissante et de combler un besoin auprès des petits producteurs, Stéphane fonda Magon en 2020. C’est grâce à la proximité qu’il a avec ses clients que Stéphane réussit à gagner leur confiance et à les amener à se dépasser pour devenir des propriétaires plus soucieux du bien‑être animal.
Ayant envie d’approfondir ses connaissances du monde animal, Éloïse a complété une maîtrise en sciences vétérinaires à l’Université de Montréal. Le projet de recherche en bien-être des animaux qu’elle a mené durant trois années lui a permis de développer ses capacités de communication, d’analyse critique et de vulgarisation.
C’est avec ce bagage de compétences et sa passion qu’Éloïse rejoint Magon en 2020. Avec les autres membres de l’équipe, elle participe au développement de l’entreprise ainsi qu’à la création de contenu informatif et à la consultation client.